Le Weekend Geek, 4eme édition très cosplayée

Le Weekend Geek est de retour, plus déguisé que jamais. Le salon était comme un manga regroupant les personnages des DC comics et des marvels en même temps. La diversité des costumes a bien résumé cet univers : fantastique pour tous les goûts.

La première partie du Weekend Geek s’est tenue le 28 et 29 octobre à la Maison des artisans. Les cosplayeurs sont sur le devant de la scène cette année !

Invités spéciaux pour cette édition

La 4ème édition du Weekend Geek accueillera au moins 8000 visiteurs sur les 4 jours de salon et de convention. Les hôtes sont cette année 2 dessinateurs dont un de chez Marvel et DC comics et deux youtubeurs de Golden Moustache.

Les invités ont donné une séance de dédicaces qui a ravi le public venu en nombre pour immortaliser les quelques instants passés aux côtés de leurs idoles.

Notre étoile montante Esteban Gardes les a accueillis, accompagné de son ami Eliott Salinas.

dedicaces-1024x683.jpg

 Des jeux, des concours et bien plus encore !

Le weekend dernier, le salon prenait place à la Maison des artisans. Les visiteurs ont pu avoir des autographes et photos de tous les invités. Le concours de cosplay a cette année été très riche avec des costumes remarquables. Les cosplayeurs comme Victoria Viret (Wonderwoman) ou encore Jerôme Naran (Deadpool), se sont donnés à fond pour le plaisir du public ! Le deuxième weekend, le 4 et 5 novembre,s’est déroulé à l’université de Nouvelle-Calédonie (UNC). Au programme, retro gaming,  tournoi de cartes Magic, jeux de rôles… La remise des prix a eu lieu le dimanche 5 novembre à 18h pour clôturer cet événement magique.