Le PAF’EVENT !

Le PAF'EVENT est le bouquet final de la célébration des 20 ans de Mobilis ! L'association Paf&Kif s'associe à Mobilis pour créer le tout premier festival de graffiti en Nouvelle-Calédonie ! RDV à la Tour Mobilis de Montravel pour une expérience unique, où vous pourrez participer à diverses animations : ateliers de graff, rap, slam, danse, et beaucoup d'autres surprises.

Un pari fou

Organiser le tout premier festival international de graffiti en Nouvelle-Calédonie ? C’était un rêve pour l’association de graffeurs Paf & Kif ; c’est devenu une réalité lorsque Mobilis s’y est associé. Pour la dernière célébration de ses 20 ans, Mobilis a visé haut en misant sur l’un des bâtiments les plus emblématiques : la tour Mobilis à Montravel.

Une tour Mobilis resplendissante

La première phase du festival a consisté à éclairer la tour Mobilis de nuit, afin que celle-ci attire les regards. Les illuminations nocturnes, en plus d’être spectaculaires, ont rassemblé chaque soir plusieurs dizaines de curieux, émerveillés par l’état de la tour. Le démarrage du festival fut haut en couleurs !

Un succès retentissant

paf-event-v2-682x1024.jpg

Une tour Mobilis resplendissante

Vous n’avez pas pu vous déplacer à la tour Mobilis pendant le festival ? Revivez tous les temps forts du PAF’Event en vidéos jour après jour !

JOUR 0

JOUR 1

JOUR 2

JOUR 3

JOUR 4

JOUR 5

Qu’en est-il de la prochaine édition du PAF’Event ? Restez connectés à notre page Facebook Mobilispour tout savoir !